https://clients.mindbodyonline.com NOTRE STORY | Oise Pole Studio | France

STORY

depuis 2014

ouvert pendant les vacances et les jours fériés

+ de 200 élèves

Venez pour la danse, restez pour l'ambiance !

Le mot de Tiph :

 

Voilà 5 ans que l'histoire de cette belle famille a débuté !

Au départ, un petit studio cosy de 6 barres de pole à Gouvieux, pour se lancer et voir si la pole dance a sa place dans l'Oise. J'étais la seule prof, j'en ai bavé, moi la non sportive de base ! Puis il y a eu ma Anne-Cha, qui a assuré les cours le weekend et Nico Casanova qui m'a ensuite soulagé en donnant des cours aussi. Je me souviens encore des filles qui disaient "oh mais non pas un homme en prof" et lol après elles ne voulaient plus qu'il parte ;) Un an après Gouvieux, le studio doit pousser les murs et se rapprocher de la gare pour accueillir ses nouvelles profs Suz et Morgane :) Chantilly Pole Studio ouvre ses nouvelles portes dans ce qui était une supérette là depuis des dizaines d'années (quand j'ai visité ça se voyait !) C'est devenu un cocon féminin, où l'on se sent bien et où on a envie d'y retrouver les copines, car oui, entre temps des amitiés sont nées, et ça c'est le plus beau des cadeaux ! Cet écrin plait, et c'est maintenant avec toute une équipe de profs passionnées qui s'est s'agrandie au fil du temps, que des cours sont désormais proposés du lundi au dimanche...

Un an après l'ouverture du nouveau studio, un petit bébé (cette fois-ci un vrai car je dis souvent que mes studios sont mes bébés ;)) est en route, peur de m'ennuyer et d'être frustrée de ne pas pouvoir faire de pole, je me lance dans l'ouverture d'un 2ème studio à Compiègne. Enceinte jusqu'au cou, Compiègne Pole Studio voit le jour en novembre 2016 pour ma plus grande joie puisque ce studio a un cadre assez atypique, c'est une ancienne salle de cinéma dans laquelle j'étais venue enfant, une hauteur sous plafond extra-ordinaire ! Il me tardait de poler dans cette ambiance intimiste !

Aujourd'hui, j'ai eu le plaisir d'ouvrir un 3ème studio à Beauvais, en novembre 2018 là où j'y ai fait mon BTS et là où une partie de mes élèves souhaitaient me voir également. 

 

Je me dis que le temps passe extrêmement vite mais quel chemin depuis 5 ans, toutes ces personnes que j'ai eu la chance de connaitre grâce à cette aventure, d'avoir pu accueillir, chez moi, des grands noms de la pole, quelle fierté que ces 3 studios plaisent autant et d'y voir de nombreuses personnes prendre du bon temps, que ces personnes y aient découvert pour beaucoup : une passion ! Rien ne me remplira autant de bonheur, à part mon fils et ma famille bien sûr ;)

Bref, émotions émotions.... Après cette rétrospective,  j'ai hâte de vous retrouver en cours et vous faire découvrir ce qui m'anime chaque jour !

 

Croyez en vos rêves, je vous assure, ça marche !

Tiph